Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Un site de cannibalisme de masse a été découvert découvert en Allemagne datant de - 5000 ans avant notre ère :

http://www.cnrs.fr/inshs/recherche/herxheim.htm

Vous pouvez voir les vidéos concernant les recherches effectuées à Herxheim ci-dessous:

 

 

 

Pourquoi cette information m'a-t-elle intéressée ? Parce que je la mets en parallèle avec cette autre information qui concerne la menace d'extinction qui pèse sur les requins.

Chaque année ce sont près de 100 millions de requins qui sont tués principalement pour l’utilisation en cuisine de leurs ailerons ou pour les médecines traditionnelles. Parmi les espèces les plus menacées, il y a le requin soyeux, le requin-pèlerin, le requin taupe, l'aiguillat commun, le requin de sable, le requin taupe bleu.

Vous pouvez consulter le dossier sur la survie des requins en suivant le lien ci-dessous :

http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/dossiers/d/zoologie-plaidoyer-requins-442/

 

Avons-nous tellement progressé moralement nous humains qui nous prenons pour l'alpha et l'oméga de "notre univers". C'est ce que nous pensons puisque nous avons abandonné le cannibalisme. Et en effet nous ne mangeons plus "nos chers ennemis", autrement dit, ceux qui pensent différemment de nous et qui donc ont forcément tort ! Mais nous continuons à les assassiner sans autre forme de procès que celui de ne pas avoir les mêmes croyances que nous ! L'abandon du cannibalisme est notre cache-misère ! A quoi a-t-il servi ? A nous donner bonne conscience pour continuer à manger de la viande, de la chair, celle des animaux qui n'ont pas d'âme et qui en plus tels les requins sont des mangeurs d'hommes. Combien les requins attaquent-ils d'hommes par an, combien en dévorent-ils, combien en tuent-ils ? Bien moins évidemment que les hommes tuent d'hommes en Syrie aujourd'hui par exemple !

 

 

 

L'abandon du Cannibalisme, une excuse de l'homme pour disposer de la chair animale comme bon lui semble et continuer à tuer ses semblables
L'abandon du Cannibalisme, une excuse de l'homme pour disposer de la chair animale comme bon lui semble et continuer à tuer ses semblables
Tag(s) : #Inhumanité de l'homme

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :