Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

Je désire aujourd'hui vous parlez de publicité...

Ne vous égaillez pas mes très chers étourneaux ! Rassurez-vous je suis comme vous, publiphobes ! Comme vous quand je regarde la télé dès qu'il y a un écran de publicité, je zappe ou bien je vais aux toilettes satisfaire une envie pressente ou bien me prendre un carré de chocolat ou une bière à moins que ce ne soit un petit whisky ! Comme vous je suis inconséquent à la fois favorable que je suis à notre systéme économique fondé sur la concommation plus que sur la production, sur les 35 heures, les rtt, le toujours moins de travail pour toujours plus de salaire plutôt que le plus de travail pour plus de production... En effet quoi de plus inconséquent que d'être publiphobe et consommateur patenté!

Néanmoins je désire rendre hommage à la publicité, ce secteur économique caractérisé par son dynamisme et son inventivité et ce à travers les prix Effie qui chaque année récompense non seulement les meilleurs campagnes de publicité du point de vue créatif mais aussi du point de vue efficacité.

Sur ce lien vous trouverez le grand prix 2011 :  http://youtu.be/3lSpLF-m7p4, le grand prix pour petit budget pour campagne sur internet: http://www.youtube.com/watch?v=hrLwZfzX0cs  et tout le palmarès : http://www.effie.fr/pages/palmares.php

En vous rappelant cette pépite du palmarès 2010 : http://youtu.be/XQcVllWpwGs en version internationale et en version française : http://youtu.be/HQe3kQxogF8 qui est une pure merveille !

A non entendeur salut et plaisir !

 

 

 autruchement dit 23

 

   autruchementdit 23 hippo            

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :