Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

Après mon précédent article, La tentation populiste de Messieurs Silon, Yaqua, Pitucé, Mélenchon et Consort. j'ai eu cette nuit un sommeil agité de cauchemars cauchemardesques dont le résultat a été pour moi au petit matin la révélation du complot ourdi contre notre président. Je m'empresse de vous le présenter

 

 

Le complot

 

 

Dans la nuit du 30 fevrier 2012, dans las caves d'une vieille maison de la rue du porc qui couine dans le XVI° arrondissement, choisie à dessein parce que siège des plus grandes banques, des plus prestigieux immeubles et hôtels, 3 hommes se sont réunis de 22h36 à 27h 48 pour élaborer un plan afin de faire barrage en France ( en France parce qu'elle est le maillon à partir duquel la Révolution Mondiale pourra se diffuser) – de faire barrage à la Phynance internationale contrôlée en grande partie par les sages de Sion, aux protocoles fameux dont Umberto Eco a magnifiquement montré l'élaboration dans son roman qui n'en est pas un, « Le cimetière de Prague » dont je concède la difficulté de lecture puisqu'il s'agit de présenter les ramifications du labyrinthe qui aboutit à l'existence de ces protocoles. Ces trois personnes pour ne pas être reconnues avaient pris soin de se munir de masque.

J'ai les preuves, déposées chez M° Espartagueule, notaire, sis rue de la belle Blonde qui pue, au N° 1203, que le premier de ces personnages était M. Mélenchonsung sous le masque de Croquignol, le second était M. Filochonavez sous le masque de Filochard, le troisième M. Eddy flanelles sous le masque de Ribouldingue et le quatrième ( en fait nos 3 hommes étaient  4, comme toujours dans les complots) était M. Hamoniac sous le masque du petit chaperon rouge.

Comme l'élection de M. Hollande était quasiment assurée grâce au travail de sape incessant des médias présentant l' action gouvernementale du président Sarkozy toujours par le petit côté de lorgnette, comme M. Hollande était connu pour sa volonté flamblyante, le complot avait pour but au cas où celui-ci basculerait du côté d'une politique de l'offre (du mauvais côté de la Force de l'histoire), par exemple par un accord entre entreprises et syndicats pour à la fois sécuriser le parcours professionnel des salariés et donner plus de souplesse aux entreprises pour s'adapter à la conjoncture économique, par exemple de non augmentation du pouvoir d'achat, par exemple par une politique intégrant la règle d'or comme un principe fondamental du budget de la France pour parvenir à son équilibre, donc une réduction des dépenses de l' État, par exemple en ne donnant pas de coup de pouce au smig et en n'augmentant pas le pouvoir d'achat des ménages, - de l'empêcher d'aller vers cette politique de l'offre.

Comme il était presque assuré que c'est M. Cahuzac président de la commission des finances qui serait nommé ministre du budget, parce que reconnu pour sa compétence. Toute une série de faux documents bancaires de transferts de capitaux de France vers la Suisse puis d'autre paradis fiscaux fut élaborés par les services secrets de Russie à l'insu de M. Cahuzac, visant à le compromettre.

De même une bande fut enregistrée dans les services secrets de la Loubianka où la voix de M. Cahuzac parfaitement imitée laissait entendre qu'il possédait des comptes dans presque tous les paradis fiscaux y compris Chypre.

Nos trois personnages après la mise au point de ce plan et des pièces y afférentes, dont j' ai réussi à me procurer un double grâce au fils de ma concierge ex-stalinien devenu chavézien et surtout alcoolique qui m'est reconnaissant à chaque boutanche de gros rouge que je lui offre pour connaître les secrets de la boutique communiste ( oui elle continue, vaille que vaille à exister, certes sous perfusion du parti socialiste lors des élections-piège-à-cons), - double que j'ai placé par prudence dans un compte numéroté d'une banque dont je ne dirais pas le nom pour qu'il n'y soit pas dérobés, burent une coupe de champagne millésimé, de 1981, date de l'élection du grand timonier F. Mitterrand, paix à son âme, puis chacun regagna son domicile, le premier par le métro Sébastopol/ Potemkine , le second par le métro mairie d'Issy/mairie des lilas, le troisième par le métro Villejuif/ front populaire, le quatrième à vélocipède vers La Courneuve.( Pour les trois premiers je possède les tickets de métro faisant foi de mes dires)

Les 2 hommes chargés du buzz furent Ribouldingue et filochard ainsi que Croquignol, oui, je sais, ils sont 3 alors que j'ai dit 2, mais dans un complot il y a toujours un troisième homme ou un quatrième ou un cinquième, ou un sixième, ou un septième...etc...

 

Comme prévu, M. Hollande remporte les élections et devient président de la République.

Au début il masque bien son jeu, il pratique une politique fiscale de justice sociale qui n'a aucun effet sur les esprits puisque, voir loi n°4, corollaires 1,2,3, et commentaire de mon traité politique link, une politique plus juste n'entraîne que déconvenue. Nos comploteurs se réjouissent, la montée des mécontentements ne peut que forcer la volonté flambyante du président à se rallier à la gauche de son parti et à la gauche de la gauche. Patatras, il semble que ce président ait quand même plus l'étoffe d'un Mendès, que d'un Mitterrand, d'autant que son ministre du budget assume avec compétence et brio son rôle, choisissant de défendre une politique de l'offre, prônant la règle d'or, donc  la réduction des dépenses de l'État, politique à la quelle s' est rallié bien entendu notre président soi-disant flambyant.

Il faut donc actionner le complot.

Eddy Flanelles se charge d'instiller soigneusement des rumeurs concernant des comptes au nom de M. Cahuzac dans des banques offshoriennes.

Pendant ce temps, dans la nuit du 33 décembre 2012, il y faisait un froid polaire de - 9,  M. Cahuzac est kidnappé par un commando de secrétaires exécutrices du parti de l' Avant-garde prolétarienne. Transféré par Montgolfière nucléaire ( Nord-Corée oblige) pour ne pas ébruiter cet enlèvement dans les geôles de Kim Jong-un, M. Cahuzac subit un lavage de cerveau qui a pour but de lui faire perdre toute mémoire quelconque de son passé de fraudeur fiscal comme tout bon français qui se respecte. Puis toujours par montgolfière, toujours nucléaire, il est transféré en France et relâché.

Quand M. Cahuzac apprend que l'officine d' Eddy Flanelles le dénonce comme un fraudeur fiscal, (Non pas pendant ses fonctions de ministre du budget mais avant, non pas pendant ses fonctions de président de la commission des finances de l'assemblée nationale mais avant), il nie tout. Il donne de lui-même l'assurance de l'homme honnête injustement calomnié.

Comme prévu dans le complot, après plusieurs semaines où son lavage de cerveau subi à Pyongyang l'a contraint à nier, le même lavage de cerveau le contraint à des aveux qui font de lui, ministre du budget défendant la règle d'or, l' indispensable baisse des dépenses de l' État, un menteur patenté provoquant l'indignation des Français et pour que cette indignation soit à son comble M. Croquignol alias m. Mélenchonsung appelle les français à l'insurrection et M. Filochonavez nous joue devant les médias le grand air de l'indignation suffoquée du militant de base dans l'Opéra «  En avant camarades jusqu'à la victoire finale », ne pouvant s'empêcher d'exhaler ces fameux sanglots longs comme des violons. De ce fait il devient l' icône du Français moyen ravagé par l'indignation ce qui lui vaut les honneurs de nos inénarrables médias où il se dépouille de son masque d'indignation sanglotante pour celui de l'imprécateur qui dénonce la règle d'or comme mauvaise, l'accord signé entre patronat et syndicats sur la flexisécurité de l'emploi comme mauvais dans tous ses éléments et qui prône le retour à la croissance par l'augmentation du pouvoir d'achat.

Voilà le tour est joué, la politique de baisse des dépenses, de redressement de notre appareil productif est plombée. La volonté flambyante du président Hollande n'y résistera pas, pensent-ils ! Bravo les artistes ! Beau complot ! Bien mis en œuvre !

Un grand vaffanculo à vous qui prônaient pour la France la pétroléo-pagaille Chavézienne, la tropicalo-torpeur Castriste et la militaro-austériré Nord-coréenne.

 

honneur (2)

 

Ps. Si vous avez l'impression que je fais preuve de trop d'amabilité vis à vis de M. Cahuzac, vous avez raison parce que

1) je n'aime pas hurler avec les chaperons rouges qui ne sont que des loups féroces

2) parce qu'à mes yeux quand on dirige un pays, la pire chose est l'incompétence, si en plus il y a l'honneteté c'est la cerise sur le gâteau.

Nous sommes ce que nous sommes, des hommes, donc faillibles. Pour le moment on n'a toujours pas découvert le gène de la malignité en nous, donc nous devons faire avec nous-mêmes tels que nous sommes, bête en voulant faire l'ange, ange en ne cherchant pas à trop faire la bête.

 

fiabilite.jpg


Tag(s) : #Politique