Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Oui les Suisses sont tombés sur la tête ! Ne voilà-t-il pas qu'appelés à une votation populaire pour savoir s'ils voulaient deux semaines de congés annuels supplémentaires, ils viennent de répondre non à 67%!

Rendez-vous compte pas à 50,01 % mais à 67 % !

On frise le scrutin truqué comme, comme pour l'élection à la tête d'un de nos grands partis dont la première lettre du sigle est le U d'union?! La Suisse serait-elle devenue une dictature ? Une démocratie éclairée par un lideur maximo ? Ou bien les Suisses n'ont-ils pas été les victimes d'un complot Kapitalisto-mondialiste ? Ou bien sont-ils tout simplement tombés sur la tête?

C'est cette dernière réponse que je privilègie. En effet, comme la Corse, la Suisse est une montagne, certes pas au milieu de la méditerranée mais au milieu du continent Européen. Or nous n'ignorons pas que sur une pente abrupte il est bien plus facile de tomber sur la tête que sur sur une pente douce. La loi de la gravitation de Newton que j'ai déjà évoquée dans un précédent article nous le certifie. La démocratie est le plus durable des régimes

Je vous la rappelle à toutes fins utiles :

Deux corps ponctuels de masse M_A et M_B s'attirent avec des forces de mêmes valeurs (mais vectoriellement opposées), proportionnelles à chacune des masses, et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare. Cette force a pour direction la droite passant par le centre de gravité de ces deux corps.

La force exercée sur le corps B par le corps A est vectoriellement donnée par

{F}_{A/B}= {F}_{B/A} = G\frac{M_A M_B}{d^2}

{M_A} et {M_B} en kilogramme ( kg ); d en mètre ( m ); {F}_{A/B} et {F}_{B/A} en newton ( N )

où G est la constante gravitationnelle, qui  vaut dans les unités du Comité de données pour la science et la technologie : 

 G\ =\ 6,674\ \times 10^{-11} \ \mbox{N} • \ \mbox{m}^2  • \ \mbox{kg}^{-2}  

Les Français qui ont la chance de disposer à la fois de montagnes plus ou moins usées et de bassins sédimentaires composées de plaines ou de collines ont moins de chance de tomber sur la tête ce qui explique leur remarquable bon sens par rapport à celui des Suisses. Par exemple alors que le chomage court dans leur pays ils se refusent avec bon sens à renoncer, et pour cause ils ne sont pas tombés sur leur tête, non plus que leurs chers gouvernants, - à renoncer à un quelconque de leurs avantages acquis, leurs 5 semaines de congés annuels ou leurs 35 heures de travail par semaine par exemple. Pour leurs gouvernants c'est tout vu : plus de 3 millions de chomeurs (on se rapproche de la barre des 11 %) cela compte peu par rapport à une population qui n'est pas au chomage de plus de 25 millions d'actifs et par rapport aux électeurs qu'est-ce que comptent ces 3 millions de tondus, de galeux, d'empêcheurs de tourner en rond, attention, sanctifiés par nos inénarrables médias dans l'inverse mesure proportionnelle où ils sont méprisés et délaissés par le pays de la soi-disant égalité et de la soi-disant fraternité, - qu'est-ce qu'ils comptent par rapport aux plus de 40 millions d'électeurs ! 

On voit où je veux en venir, réactionnaire que je suis, libéral mondialiste qui croît que l'on ne peut rien contre la loi de la gravitation, alors qu'elle a été vaincue puisque nous sommes allés sur la Lune, mais nous Français nous n'en sommes pas redescendus! Je veux en venir à ce fait que notre chomage  qui dure, contre lequel soi-disant on a tout fait, est de notre responsabilité à tous, parce que nous n'avons, en fait, rien fait, parce que comme les Suisses nous ne sommes pas tombés sur la tête, pour renoncer à un avantage qui bénéficie à la majorité au détriment d'une minorité minoritaire, certes de plus de 3 millions de personnes ce qui avec les familles veut dire plus de 12 millions de personnes! Je vous entends 12 millions contre plus de 65 millions....

Ravalant ma colère contre mon pays , contre nos gouvernants, contre moi, en guise d'hommage à la Suisse je vous renvoie à un précédent et ancien article :  Hommage à la Suisse, si cet article vous est apparu comme son désavoeu...

goulag_vertical_2_1_reduit50.jpg

goulag_vertical_2_2_reduit-50.jpg





Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :