Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

charlot3 reduit2 

 

 

 

Nous connaissons l'équation de Serge Pongtong, mais je vous la rappelle : DP+DB+DC = PG (PG, paupérisation générale) ( D, dette) (P,publique, B,budgétaire, c, commercial).

La crise de la dette a au moins un aspect positif, la BCE va embaucher pour mieux traiter celle-ci. Je veux y voir une importante contribution des institutions Européennes à la solution de cette crise interminable, puisque cette dette est un tonneau des Danaides, un puits sans fond, un éverest insurmontable, un abysse immense, une dette d'épingle qui ne cessera de nous piquer durant des décennies et des décennies, pour ne pas dire des siècles, voire des millénaires... jusqu'au déluge.

Morose moi en cette presque rentrée?

Jamais! Que non pas ! Après moi le déluge... 

Depuis que j'annonce notre paupérisation, comprenez bien que je ne suis pas plus inquiet que nos gouvernants qui ont pris le temps de prendre leurs vacances comme tous bons Français comme si nous les avions élus pour cela !

Mais oui, nous les avons élu pour cela, pour qu'il nous rassure, oiseau de mauvais augure que vous êtes, réactionnaire anti-démocratique, valet de l'impérialisme capitalistique, salaud de petit bourgeopis confit dans sa fécalité ! Scrogneugneu cacochyme et crachotant !

 

fecalite.jpg

 

En suivant ce lien vous pouveaz voir l'image en grandeur normale : link

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :