Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

fri_bou_tin.jpg 

Comme vous pouvez le constater les deux zéroïnes ( Trifide Bargo et Pristine Timbou) du printemps Français en lutte contre la dictature en France et contre le mariage pour tous sont prêtes quasiment au sacrifice de leur personne et à la guerre civile.

La France nous le savons depuis longtemps n'est plus le pays du raison garder. d'ailleurs comment un pays qui s'est livré à une guerre de religion au nom du même dieu aurait-t-il su et pu un jour raison garder ? 

 

Je vous donne le lien d'un article de Mathias latina qui justement tranche avec le délire grand-guignolesque qui a gagné une partie de notre classe politique

http:// actu.dalloz-etudiant.fr/ le-billet/article/ la-ballerine-et-le-depute-et-la-democratie//h/2e882069d615d23878041bb33a919765.html link

 

De même une de ces deux zéroïnes, Christine Boutin sur I> télé, dans sa passion "non homophobe" contre le mariage pour tous, (comme ne sont pas anti-juifs les anti-sionistes)  peut tout d' un coup tenir des propos plus sensés, sans doute sous l' effet de la grâce divine :

"Alors, M. Harlem Désir, taisez-vous, arrêtez, la France est en train de se lever, les enjeux sont beaucoup plus importants, et vous feriez mieux de faire des propositions sur le chômage, sur le logement et sur l'alimentaire, parce qu'aujourd'hui il y a des Français qui ne peuvent plus manger".

Je veux bien que l'on me parle du danger de "changer de civilisation", de la perte de nos racines chrétiennes ( pas judéo-chrétiennes!) mais ce qui m'importe comme à la majorité des Français c'est le chômage de masse et les moyens de lutter contre.

 

dia_aut_33.jpg


 

 

En suivant ces liens vous pouvez voir deux BD sur le mariage pour tous que je vous recommande.

link   

link  

 

 

 

 



Tag(s) : #Politique