Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

Bonne nouvelle : La politique classe contre classe n'est pas morte !

Vous ne savez pas de quoi il s'agit ! Tant mieux, cela veut dire que vous n'êtes point aussi avancé en âge que moi. Avant de vous dévoiler en quoi elle consiste et pour faire durer le suspense, sachez que cette politique est en partie responsable avec la crise et les misérables manoeuvres d'une droite modérée ( très peu) pensant pouvoir manipuler le parti nazi, de l'arrivée au pouvoir dudit parti nazi et de Hitler en 1933.

Cette politique a été décrêtée à Moscou en 1924 par Staline et l'internationale communiste et imposée à tous les partis communistes du monde et notamment au parti communiste Français. Elle rejetait toute collaboration entre communistes et socialistes qui n'étaient que des traitres à la classe ouvrière. Donc la tâche numéro 1 de tout parti communiste était d'anéantir le parti socialiste, une fois ce projet réalisé tout le prolétariat serait uni derrière le parti qui pourrait se lancer à la conquête du pouvoir et imposer par la violence la dictature du prolétariat qui permettrait de se débarrasser des "bourgeois". On sait qu' en Urss ce vocable a recouvré au moins 50 millions de personnes qui ont été envoyés en camp de travail pour devenir de bons communistes.

Le résultat de cette tactique a été l'arrivée de Hitler au pouvoir au moment où son parti commençait à perdre beaucoup d'électeurs, eh oui tant qu'il y a eu des médias libres en Allemagne et malgré ma répugnance à le reconnaître, les allemands n'ont pas été majoritairement nazis. Par parenthèses, rejetons donc toute loi "scélérate" visant à limiter la liberté de la presse, des médias et d'internet. 

De quoi me suis-je aperçu, que non seulement aujourd"hui, la gauche de la gauche poursuit cette politique, mais aussi la droite de la droite.

A gauche, dans les discours des Kimsungchavez de la gauche de la gauche, après une phrase contre la droite et les "sangsues" financières, tout le reste du discours consiste à s'en prendre au candidat socialiste dénoncé comme traitre à la classe ouvrière.

A droite, frontalement la candidate de la droite de la droite sen prend principalement à l'actuel président/futur candidat, traitre à son pays pour ne pas avoir préservé son identité puisqu'il a laissé entrer massivement tous les immigrés de la création, qu'il défend l'Europe et l' Euro et a permis aux assassins de continuer à assassiner leurs innocentes victimes !

Quel sera le résultat de cette politique classe contre classe ?

Bien entendu le résultat est déjà connu : Hollande sera notre nouveau président ; il y a quelques mois c'était un certain Déessecas...mais passons...

Cinq scénarios sont envisageables sur la manière dont se dérouleront ces élections présidentielles qui nous débarrasserons de cet " assoiffé de pouvoir de N.S." qui au passage a été le promoteur de la limitation des mandats présidentiels à deux. Si Mitterrand n'avait été malade, il aurait au moins tenté d'en faire trois, de même que Chirac, mais re/passons.

Donc voici nos 5 scénarii/rios :

1) Un deuxième tour où il y aurait comme en 2002 le candidat de la droite contre celui de l'extrême droite ( vous noterez que la droite de la droite est dans les médias, extrême, tandis que la gauche de la gauche n'est que très rarement extrême ! ) . soit NS vs MLP

2) un deuxième tour où il y aurait le candidat de la gauche contre celui du centre du centre ( que nous pourrions qualifier d'extrême lui aussi, si nous n'étions pas politiquement correct ). Soit FH vs FB

3) Un deuxième tour où il y aurait le candidat de la gauche modérée, ( molle disent en choeur la droite de la droite, la gauche de la gauche mais aussi la droite dite modérée et même une partie de la gauche dite modérée, on frise l'unanimité !) contre le candidat de la droite, soit FH vs NS

4) Un deuxième tour où il y aurait le candidat de la droite modérée contre celui du centre du centre,  NS vs FB

5) Un deuxième tour où il y aurait le candidat de la gauche contre la candidate de la droite de la droite, FH vs MLP

Donc au moins 5 possibilités :

NS vs MLP

FH vs FB

FH vs NS

NS vs FB

FH vs MLP

(Vous avez tout loisir d'ajouter d'autres équations, je me tiens à votre disposition et attends vos propositions)     

Bien entendu en tant que gourou (in/faillible je n'exclue aucun autre scénario ,étant donné que je crois aux sondages comme  en Dieu. Comme dit l'autre ou M. ON, ne pensent que les sondages sont infaillibles que ceux qui prennent des vessies pour des lanternes !

 

A non-entendeur salut !

 

 

 

autruchement-dit-sondages-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :