Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Je désire assurer les étatsuniens de toute ma sympathie pour la nouvelle tragédie qu'ils viennent de connaître à Aurora, près de Denver et de Columbine de triste mémoire. je n'évoquerai guère la tristement célèbre association qui ne mérite aucune publicité pour son lobbying sur les pusillanimes représentants du peuple américain, ce en quoi ils ne se démarquent guère de tous les représentants élus de tous les pays, à croire que le suffrage universel présuppose cette dite pusillanimité ! mais cessons cette absence de langue de bois qui risque de me conduire devant les tribunaux, moindre mal, mais surtout d'encourir les foudres de nos médias putoisement bien-pensants et piteusement puants de morale dégoulinante, mielleuse et fielleuse.

 

dromedaryly_said_3.jpg

 

 

Pour mémoire, après de telles tueries, l'Ecosse, l'Australie ont désarmé leur population et à ce jour il n'y a pas eu de récidive comme aux Etats-unis.

Quant aux médias, ils seraient bon qu'ils admettent une fois pour toutes qu'ils servent d'activateurs des actes de ces tueurs qui se gargarisent de leur horrible notoriété médiatique, par avance!

A quand une loi leur interdisant de citer les noms de ces massacreurs et de mettre à leur une ces faits sanglants.

Je sais, je sais, il est démontré par A + B - C qu'il n'y a aucun lien, prétendent-ils faussement avec leur mielleuse, fielleuse morale du rendre-compte et de la liberté d'expression.

Salauds sartriens qu'ils sont !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :