Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

Vous vous souvenez sans doute de mon article du 28/09/2011, Einstein s'est trompé, qui vous faisez part de la découverte de neutrinos supraluminiques qui  contredisaient la théorie d'Einstein, j'écrivais alors :

 

"Si la découverte de ces neutrinos se confirme, la théorie de la relativité d'Einstein est mise à mal, la fameuse équation E=MC2 doit être abandonnée.

Or il ne me semble pas que toutes les conséquences de ce fait bouleversant aient été soulignées: si la relativité se révèle contredite alors une autre théorie célèbre, elle aussi, est fausse.

Je veux parler de la théorie économique et sociale de la loi de paupérisation générale, illustrée par l'équation aussi fameuse que E=MC2, DB+DC+DP=PG.

Je rappelle que DB=déficit budgétaire,DC=déficit commercial, DP=dette publique, PG=Paupérisation générale. Ce qui en langue normale veut dire que le déficit budgétaire ajouté au déficit commercial et à la dette publique conduit un pays à la pauvreté de ses citoyens en quelques dizaines d'années.

Or si E=MC2 est fausse, sans aucun doute DB+DC+DP=PG est fausse.

Vous voyez la conséquence, si la loi de paupérisation générale est fausse, c'est la loi du tout tout de suite qui retrouve toute son importance avec son équation DB+DC+DP=PG2, étant entendu que PG2 dans ce cas équivaut à prospérité générale!

Ainsi nous pouvons mettre dans la corbeille où déjà se trouvent les théories de la terre au centre de l'univers, de la mémoire de l'eau, de la fusion froide, la théorie de la relativité et celle de la pauvreté générale! 

Les candidats à l'élection de 2012 ne peuvent accueillir cette nouvelle qu'avec satisfaction et nous électeurs nous n'auront qu'à voter comme de coutume pour le plus offrant! ".

 

Bien sûr les candidats n'ayant pas manqué de lire mon article se sont empressés non point de faire des offres démesurées mais d'oblitérer complètement dans leur programme la nécessité absolue de faire des économies ! La palme revenant aux candidats extrèmes dont l'un est salué par les médias comme faisant la meilleure campagne fondée sur le fameux adage, les riches paieront sinon on les pendra à la lanterne.

Hélas! Hélas! Hélas ! Donc trois fois hélas, on en a la confirmation, ces soi-disants neutrinos supraluminiques n'existent pas, il s'agissait d'une erreur d'étalonnage d'un des instruments de mesure. Donc Einstein ne s'est pas trompé, E=MC2 est toujours valable et donc DB+DC+DP=PG,( déficit budgétaire + déficit commercial + dette puiblique = paupérisation générale) est toujours valable !

Il nous faut donc trouver 100 milliards d'économies ! Dans un pays où la dépense publique est, au mieux un sport national, au pire une drogue dure, les 10 candidats qui restent en lice sauront, je n'en doute pas, à la lecture de mon article, nous indiquer comment ils comptent s'y prendre pour réaliser ces économies...  

Amen!

 

db-dc-dp.jpg  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :