Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 


Dexia, après avoir passé avec succès ces fameux tests de stress pour juger de la solidité des banques européennes et après deux années de bénéfices s'achemine vers un démantèlement en ce mois d'octobre 2011.

J'avais promis de sélectionner toutes les informations susceptibles de rassurer les possesseurs de capitaux et tous ceux qui ont la volonté de voter aux prochaines élections comme ils viennent de le faire aux sénatoriales pour la gauche, en leur démontrant que la crise était un leurre, que la règle d'or comme l'a dit Delors, ce jour-là très peu inspiré, était "un piège à con pour l'opposition", mais me voici rattrappé par cette histoire franco-belge, de la faillite d'une banque qui ne sera évitée comme celle du crédit lyonnais en son temps qu'en recourant à nos poches sans fonds.

Voici le problème :

Soit, Dexia est l'exception qui confirme la règle, comme par exemple celle que les neutrinos supraluminiques n'existent pas.

Soit, d'autres banques Européennes ne vont pas tarder elles-aussi à s'effondrer, comme l'existence des neutrinos supraluminiques nous conduit à le penser !

Soit les rayures du zèbre comme dit le proverbe Africain sont noires, soit elle sont blanches!

Qu'en est-il de celles du tigre ?

Qu'en est-il des taches du léopard ?

Pour répondre à ces questions, attendons que les médias nous en "informent", en allant fouiller dans leurs poubelles pleines de toute sorte de révélations !

 

 

 

           ostrichly said 666-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :