Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 



 



Il est évident que nos inénarrables médias ont compris tout le parti qu'il pouvait tiré de notre sentiment exacerbé à nous Français de l'égalité, autrement dit ou impolitiquement correctement dit ou politiquement incorrectement dit ou mieux, politiquement correctement mal dit, notre haine sociale.

Le riche est un voleur !

L'entrepreneur est un voleur !

Le pdg de toute entreprise et non seulement un voleur mais encore un pousse au suicide pour ses salariés, puisqu'il ne peut les licencier, il les pousse à se tuer!

Les fonctionnaires sont non seulement trop nombreux mais encore ils ont des privilèges exorbitants !

Les salariés du privé ont des salaires sans commune mesure avec ceux du public !

Les ministres sont des voleurs !

Les anciens présidents sont des voleurs !

Il n' y a que les juges qui ne sont pas des voleurs !

Il n'y a que les juges qui défendent le bien public !

Leurs perquisitions inquisitoriales sont justifiées par les preuves qu'ils découvrent des horreurs qu'ils pourchassent.

Ainsi cette honorable héritière d'un des fleurons de l'industrie cosmétique Française voit sa vie privée étalée sans ménagement par des médias qui se procurent les éléments d'enquête qui ne devraient pas être publics !

Ainsi cette ancienne et honorable ministre de l'économie, actuelle directrice du fond monétaire internationale, voit un de ses brouillons de lettre, publié par un journal qui soi-disant fait référence et devient la proie de cette haine sociale dont internet se fait l'écho.

Plus besoin de torture pour nos juges, ils ont ce droit de perquisition scandaleux, en plus de celui de maintenir en détention provisoire quiconque ( voir mes articles précédents : Des juges qui font peurDes juges qui font peur 2 ) qui leur permet de fouiller dans nos arrière-fonds secrets où nous cachons nos turpitudes et comme le secret de l'instruction est un secret de polichinelle ils font confiance à nos inénarrables médias pour transformer une peccadille non pas en présomption de preuve mais en preuve : il est évident que cette ancienne ministre est une femme lige de Sarkozy et que dans la médiation entre Tapie et l'Etat elle a favorisé à la demande de Sarkozy, Tapie avec notre bel argent ! La S.. ! le S.. !

A la lanterne !

Pendant ce temps le chômage court !

Pendant ce temps en dépit de notre histrion politique, favori de nos inénarrables médias, Mélenchonochavez, les électeurs votent de plus en plus pour Marine et le Front national !

Comme le dit notre actuel président inspiré par le "Grand Mitterrand", il faut laisser le temps au temps ! Vous verrez après la pluie le beau temps va revenir.

Donc M. le Président, Messieurs les Ministres vous ne servaient à rien ! Puisqu'il n'y a qu' à attendre que le temps fasse son office, que les autres pays retrouvent la croissance pour relancer la nôtre.

La réforme des retraites ? Elle a été déjà faite par mon prédécesseur ! Par exemple, l'alignement des retraites du privé et des régimes spéciaux a été fait par lui, je n'y toucherai pas !

Tiens donc !

Ce voleur, avec ses ministres voleurs, adeptes de l'abus de faiblesse, du favoritisme, avec sa cour de ministres liges confites d'admiration pour sa prestance, son savoir faire politique ont quand même pris quelques "mesurettes" non inutiles !

On nous prend pour des C.. ! A juste titre puisque nous les avons élus !

Allez vous faire foutre !

 

allez_vous_faire.jpg


Je le conçois tout cela n'est pas très constructif !

Que diable,  nous sommes au pays de l'égalité !

Nous sommes au pays de la haine sociale !

Nous sommes au pays de l'inquisition généralisée !

Nous sommes au pays de la transparence, autrement dit ou impolitiquement correctement dit ou politiquement incorrectement dit ou mieux, politiquement correctement mal dit, au pays de la télé-réalité où tout est virtuellement réel où tout est réellement virtuel !

Tenez je vous livre une information en exclusivité, ma voisine est une S... ! Elle s'envoie en l'air avec le voisin du dessus et pas avec moi ! Une vraie pute je vous dis !

Une autre dénonciation ?

Je suis généreux, plusieurs autres :

 

 

Le comportement de mon voisin du septième est absolument détestable.

Je ne puis garder sous silence qu'il joue à la bête à deux dos sur son balcon avec la concierge !

*

Je tiens à vous signaler le fait caché par sa famille que mon voisin du cinquième Grégor Samsa s'est transformé depuis quelques jours en un monstrueux insecte, cancrelat, blatte, ou cafard.

*

Je me dois de vous révéler avant de le faire par lettre anonyme à la police ce fait ignoré d'elle : Mon voisin du troisième a une araignée dans le plafond !

*

Impossible de ne pas vous rapporter le fait que mon voisin du cinquième n'a pas l'air catholique !

Une lettre anonyme précisera à la police s'il est juif, musulman, protestant, athée Ou...

*

Je n'en peux plus de ce voisin du premier qui ne paye pas de mine et fait les quatre cent coups !

En voici deux parmi les plus pendables que je dénoncerai plus tard par lettre anonyme en bonne et due forme à la police :

Il chante la Traviata en se rasant le matin dès six heures. Il lit Charlie hebdo.

*

Je n'en peux plus de cette femme de l'immeuble d' en face qui s'envoie en l'air pour un oui ou pour un non avec tous les hommes du mien dès que j'ai le dos tourné !

je tiens à vous dévoiler son petit jeu de fausse sainte-nitouche

*

 

Sachez que mon voisin, celui du sixième en plus d'avoir un petit vélo dans la tête, casse du sucre sur mon dos !

*

Je me vois dans l'obligation de vous apprendre pour le dénoncer plus tard à la Police que la veuve Poignet s' acharne à prendre son pied avec le premier venu !

**

 

Pourrai-je garder encore longtemps sous silence le fait que mon voisin a retourné sa veste de collaborateur pour une vareuse de résistant ! Non bien sûr !

 

*

C'est grâce à ma lettre anonyme que ma voisine cette salope d'Hortense Bonnadieu a été tondue !

*

C'est grâce à ma lettre anonyme que Jacob Likenstein mon associé a été déporté à Drancy

**

 

C'est grâce à ma lettre anonyme que ce chattemite de curé ne couchera plus avec sa bonne.

*

C'est grâce à ma lettre anonyme que ce salaud de nègre balafré polygame n'a pas été blanchi pour son entrée illégale sur notre territoire et a été expulsé malgré son mariage blanc !

*

C'est grâce à ma lettre anonyme que ce voisin faux comme un jeton n'amusera plus le tapis entre la poire et le fromage et finira par manger les pissenlits par la racine. Que le diable ait son âme ! 

 

**

Demain, je vous livrerai une nouvelle fournée toute chaude d'informations que l'on vous cache... et notamment les prévisions Nostradamusiennes sur l'élection de 2017 ...


Tag(s) : #Haine sociale, #Politique