Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Un ami vient de m’envoyer des perles de lycéens savoureuses que j’ ai donc savourées comme autrefois les perles d’avocats que j’ avais recueillies dans un conte que vous pouvez lire en suivant ce lien : https://fr.scribd.com/document/46582396/Une-Histoire-d-Amour
 

D’où viennent ces perles lycéennes ?

Mes recherches se sont révélées infructueuses, mais admettons qu’elles soient vraiment lycéennes, je ne partage pas la conclusion que le niveau de nos lycéens régressent, elles sont plutôt le témoignage

1) du stress du lycéen devant sa copie au baccalauréat que notre ministre Jean-Michel Blanquer a bien raison d’alléger

2) de la difficulté du dur métier d’ écrivain du lycéen devant la page blanche à qui en plus on a imposé le sujet

Comme autrefois pour les perles d' avocat, je me suis inspiré de ces perles de lycéens pour rédiger un abrégé d’ histoire du XX ème siècle.

 

Mais avant cela profitons-en pour rendre hommage à un de mes maîtres à penser Coluche en dénonçant avec lui ce qui apparait de moins en moins avec le populisme de plus en plus arrogant comme une évidence, l'absurdité de la guerre.

 

 

Abrégé d’histoire du XX ème siècle


 

1) Dans les années 1900 c’était la belle époque mais personne ne le savait, c’est pour cela qu’ il y a eu une guerre mondiale entre la France et l’ Allemagne

2) Pendant cette dernière des guerres de 1914, les espadrilles d’ avions lançaient des obus sur les soldats qui commençaient à en avoir assez d’ être tués par leur éclatation sur eux.

3) Ils se terraient donc dans des terrils sorte de tranchées qu’ils avaient creusées de leurs mains. Malgré cette précaution beaucoup tombaient morts dans la blouse gluante.

4) On peut voir dans les champs de betterailles, les bierres tombales qui commémorent ces soldats qui sont tombés.

5) La guerre gagnée, dans la plus grande des laisses, tous les morts fêtèrent la victoire sur la tombe du soldat inconnu.

6) Avec la victoire des alliés grâce aux tanks avec leur blindages durs en fer imputrescible, la paix éclata entre français et allemands qui avaient signé le traité de Versailles qui interdisait aux allemands d’ avoir une armée mais d’en payer une aux français.

7) Cette injustice fut le trop plein qui permit à un autrichien de devenir empereur d’ Allemagne. Il se nommait Hitler Ratdolf et il était peintre antijuif.

8) Il promit à ces juifs de les exterminatotalmenttioner. Les juifs ne l’entendirent pas parce qu’il hurlait en allemand et qu’ils étaient abstentionistes et parlaient le yiddish qui est un allemand  plus ancien. En plus Israel n’existait plus détruit par les romains pour les accueillir, d’où la diaspora des juifs qui sont partout dans le monde. Quant aux autres états, ils ne voulurent pas leur accorder le droit de basile, les français, parce qu’ils n’étaient pas français, les italiens, parce qu’ils n’étaient pas italiens, les américains, parce qu’ils n’étaient pas américains, et ainsi de suite, parce qu’ils étaient des juifs très riches qui contrepolaient le monde entier, imposant partout leur domination de peuple des litres sûr de lui-même et dominateur, comme l’ avait déclaré le général des gaules.

9) Après la banqueroute en 1940 parce que la ligne de Mamiginot n’avait pas arrêté les allemands, les français choisirent le maréchal Pétrin pour les protéger, contre l’ avis du général de la gaule Vercingétorix qui n’acceptait pas cette déconfiture.

10) Pendant l’occupation les français jeûnaient à chaque repas en ne mangeant rien. La mortalité infantile augmenta sauf chez les vieillards qui avaient l’habitude de ne plus manger parce qu’ils n’avaient plus de dents. On les appelait les sans dents.

- Les femmes n’avaient plus leurs règles à cause de la Mésopotamie qui les submergeait par manque de sels minéraux.

- Quand on lâchait son corps, il tombait et on se cassait la gueule ou plus souvent la canicule.

- On fêtait avec transport mais à pied du fait des peinehuries d’essence Jeanne d’arc, surnommée ainsi parce qu’ elle tirait à l’arc plus vite que son ombre comme Lucky Luke et qui en voulait aux anglais de l’avoir brûlée vive sans attendre sa mort, comme on en voulait aux allemands de pétarader en France jusqu’ à pas d’heure sans attendre de nous tuer.

- Pour lutter contre l’ occupation germanipathique on se servait de bouteilles d’ eau que l’on laissait sur le rebord de sa fenêtre pour qu’elles gèlent et explosent au passage des espadrons de la soldateutonerie.

- Sous l’occupation, comme les mots croisés, la rédaction de lettres d’ânes onimes de dénonciation devint le casse-temps ravioli des français

11) A la libération tous les français étaient devenus des persistants à cause des généraux des deux Gaule, après avoir été des collaborateurs à cause du maréchal Pétrin

- Les miliciens qui n’ avaient pas été résistants furent tués avec une autre forme de procès, les femmes qui n’avaient pas résisté furent seulement rasées des pieds jusqu’ à la tête sur tout leur tissu cellulaire.

12) A la fin de la guerre en 1945, on découvrit que, comme l’ avait promis Adolf Liter, les allemands avaient entrepris de tuer tous les juifs du monde en les envoyant dans des camps de solution finale, avec des chambres climatisées avec du gaz sentant plus mauvais que de l'oeuf pourri. Dès qu’ ils entendaient tomber l’odeur presquilentielle de ce gaz, les juifs s’exterminaient en abandonnant leur corps que les allemands récupéraient pour en faire du savon de Marseille. Trop triste.

13) Après Hiroshima et Nagasaki, l’empereur du Japon refusa d’autres bombes atomiques des américains en signant la capitulation de son empire.

14) Après 1945, les américains grominèrent le monde avec Staline le président de prussie.

- On entra dans une ère glaciaire bipolaire avec des chauds et des effrois, la guerre froide.

- Malheureusement à cause de Hiroshima et Nagasaki, la bombe atomique qui pouvait faire disparaître la planète ne fut pas utilisée par les américains cavitalistes et les soviétiques collomunistes, pourtant ennemis.

- Les peuples polonisés arrachèrement leur indétrendanse. Ils devinrent la proie du développement et la poubelle du monde qui déversa ses ordures chez eux pour qu’ils se procurent de quoi manger.

15) En 1989 vers la fin des années  90, le mur de la honte de Berlin qui séparait le monde en deux avec la muraille de Chine, fut démoli d'autant plus facilement que son béton d'origine colluctiviste était  de mauvaise qualité.

- On entra dans une nouvelle ère glaciaire, l’ère multipolaire où les femmes eurent le droit d’avoir un sexe comparable à celui des hommes mais tourné vers l’intérieur de leur tissu cellulaire en Afrique et des pieds aussi grands que celui des hommes en Chine et le droit de poter en Europe. Avant on le leur coupait, cela s’appelait l’extrême scission, on compressait leurs pieds dans chaussures d’enfant aussi dures que du bois en acier et on les empêchait d’aller aux urnes en les traitant de suffragirouettes.

16) Une grande menace est devenue le terrorisme islamtomique qui s'est répandu dans le monde pour imposer la charia qui consiste à couper les mains, les pieds, les bras, les têtes de tous ceux qui charrient trop et même de leur imposer quatre femmes au moins et une barbe.

17) Aujourd’hui grâce à Nicholas Hulot, le principal danger est le réchauffement problématique du climat minéral et temporal.

- Quand on prend la température il fait 40 °. C’est trop. C’est à cause du CO2 qui vient du trou du cul des vaches qui inspirent par leur gueule et expirent par leur cul.

18) Un grand espoir est que bientôt on pourra aller sur Mars. Est-ce que les martiens seront contents ? Le président des américains affirment qu’on ne leur demandera pas leur avis. Ce n’est que justice, ils n’avaient qu’à pas nous inquiéter avec leur oeufnid !

19) D'autant qu'une vague migratoire immense venue d' Afrique menace de déferler sur l' Europe et de provoquer le grand remplacement des européens par les africains. Pour le moment on la laisse se noyer en méditerranée, ce qui est contre les droits de l'homme, une meilleure solution serait de les envoyer sur Mars.  Entre êtres vivants de couleur, martiens de couleur tissuscellulaire verte et africains de couleur noire, ils auront des chances de mieux s'entendre. 


 

Tag(s) : #Immigration, #Islamisme, #Terrorisme, #Islam, #Populisme, #Guerre