Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cafards continuent de me donner le cafard
Les cafards continuent de me donner le cafard
Les cafards continuent de me donner le cafard

Une nouvelle fois ce matin comme au matin du 9 juin 2013, je me suis senti tout d'un coup très mortel, pour ne pas dire trop. En un mot j'avais de nouveau le cafard. Je ne me suis pas demandé quelle en était la raison. je la connaissais. C'est toujours la même, je vous la rappelle pour vous éviter de vous reporter à mon article du 9 juin 2013 ,

http://fablehaikus.over-blog.com/article-les-cafards-me-donnent-le-cafard-118381925.html

Nous sommes en train de perdre notre combat contre les cafards. Il n'y a rien d'étonnant à cela. Cet insecte date de 400 millions d'années. Nous humains nous n'avons fait notre apparition en tant qu'humanoïdes que seulement il y a 3 millions d'années. Les cafards ont donc fait leurs preuves. Nous c'est à voir. En tous les cas nos insecticides sont de moins en moins performants pour les éradiquer. Il y a de quoi avoir le cafard ! D'autant que le vieux remède de grand-mère et de marin, consistant à mélanger dans du lait concentré sucré, de l'acide borique pour en former une pâte ne pourra plus fonctionner, les cafards ayant commencé à développer une aversion au glucose et à transmettre cette aversion à leurs descendants. Nos modernes chimistes en perdent non leur latin mais leurs molécules !

Quant aux autres cafards, c'est-à-dire les tartuffes, les hypocrites qui jouent les cafards dans leur costume de cafard qu'ils soient femelles ou mâles, eux aussi sont en train de gagner la partie. Ils ont développé une résistance à la tolérance et à la raison qu'ils transmettent à leurs proches et à leurs descendants.Que ce soit dans les cultures d'origine chrétienne, juive, musulmane ou hindoue ils gagnent du terrain. La laïcité, cet anti-cafard très efficace, est de plus en plus suspecté d'être un virus mortel qui porterait atteinte au bonheur de croire des croyants ! Il y a de quoi avoir le cafard !

En ce qui concerne les cafards qui ont eu leur heure de gloire sous l'occupation en France en dénonçant juifs et résistants, ils reprennent si je puis dire du poil de la bête en ce sens qu'ils sont aujourd'hui secondés par des robots cafards, je veux parler des caméras de surveillance qui nous surveillent et permettent aux autorités de nous racketter sur les routes, pour notre bien paraît-il et des drones qui ne se contentent plus de nous surveiller mais de tuer!

Sans compter nos « amis » américains » qui se sont lancés dans l'écoute du monde entier avec leur NSA ( National Security Agency) sous prétexte de sécurité nationale et de lutte contre le terrorisme, certes indispensable mais pas par n'importe quel expédient, la fin ne justifiant pas les moyens, quoiqu'en ait dit tel ou tel officier Français pendant la guerre d' Algérie pour empêcher plus de victimes innocentes et aujourd'hui tel ou tel officier de tel ou tel gouvernement. Nous sommes en démocratie, je le rappelle à la NSA, à nos « amis » Américains et à ces officiers tortionnaires.

A l'écoute pas seulement du monde entier, mais de vous et de moi plus particulièrement, grâce aussi à la « collaboration » des grands réseaux sociaux qui nous connaissance de fond en comble, c'est vrai avec notre complicité, et nous suggèrent d'acheter tel ou tel produit ou de contacter telle ou telle jeune personne pour... et mieux si affinités, qui, affirment-ils, correspond à notre profil, qu'ils semblent connaître mieux que nous puisqu'ils devancent nos désirs par ces suggestions alléchantes.

Nous sommes donc bien entrés dans l'ère de la cafardise! Généralisée. Il y a de quoi avoir le cafard ! Vous ne pensez pas ?

Les cafards continuent de me donner le cafard
Les cafards continuent de me donner le cafard
Les cafards continuent de me donner le cafard
Les cafards continuent de me donner le cafard
Tag(s) : #Démocratie, #Médias, #USA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :